Afficher un message
Vieux 15/03/2021, 21h14  
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 765
Thanks: 439
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut Ford KA voyant injection qui clignote après mauvaise procédure

Salut la compagnie,
Je vous explique mon problème.
J'ai fait un diag sur une FORD KA de 2009 1,2L 70CV. Rien de méchant, bougies à changer.

En regardant dans les paramètres de l'injection j'ai vu un onglet initialisation de la poulie vilebrequin avec le capteur PMH/régime.
Du coup, curieux de nature, j'ai lancé la procédure. Histoire de me mettre un peu dans la merde quoi !
Maintenant, le voyant d'injection clignote au démarrage et ne s'arrête pas de clignoter moteur tournant et en roulant. J'ai un code défaut qui est lié à cette procédure (P ????) défaut initialisation de la poulie et du capteur.

J'ai pas le code en tête car la voiture est repartie. Cela dit elle va revenir !

Il y a certainement une procédure pour éteindre le voyant moteur (cycle, méthode ...) Le client a roulé un peu et toujours pareille.

Si quelqu'un travaille chez FORD et connais la méthode pour resynchroniser le tout et éteindre le voyant, je suis preneur.
Merci de vos retours
Mx
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation