Discussion: Edc16u1 vide ?
Afficher un message
Vieux 17/03/2021, 01h20  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Delfossemelvyn92 Voir le message
Bonjour à tous.

Il m est arrivé une mésaventure.

Je n ai sous la main qu un fvdi certainement d une qualité médiocre mais qui m'a quand même servi pas mal de fois pour des apprentissages immo et autres.

J ai voulu pousser les choses un peu plus loin et j ai essayé de faire un dump de mon edc16u1 provenant d un touran 1.9tdi 105cv. Le dump s est effectué avec succès et j ai maintenant le fichier enregistré sur mon ordinateur.

Le problème est que depuis je n ai plus de témoin prechauffage ni témoin moteur et du coup plus de démarrage... Il y a donc un soucis au niveau de l ecu.. Je pensait que la lecture ne ferait rien de mauvais et que je pourrais explorer mon dump a l ordinateur afin d essayer d en apprendre un peu plus mais visiblement il y a eu un soucis..

Je précise que je n ai à aucun moment essayé d écrire sur le calculateur.

Quelqu'un a t il déjà eu un cas comme ceci ?

Est il possible de ré écrire mon Dump dans l ecu avec mon fvdi ? Ou dois-je acheter du matériel ?

Je suis à moitie dépanné car j ai mis un autre ecu sur lequel j ai fait un immo off donc le véhicule roule..

Mais je n aime pas rester sur une défaite...

Merci pour vos retours

Bonne soirée !

Salut il te reste plus qu’à le réécrire avec ton fvdi et croiser les doigts

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Delfossemelvyn92 (17/03/2021), pp08 (17/03/2021)