Citation:
Envoyé par yoyomartin2003
Bonsoir à tous
Est ce qu il y a beaucoup d améliorations sur ces versions 6xx par rapport aux anciennes 5.55 ?
Je voulais en acheter 1 mais a force de jeter 50€ par mois on peu en acheter 1 officiel. D ailleur l UPA officiel fait quasi toutes les fonctions équivalentes non.
J ai beaucoup de questions désolé.
|
Salut martin,
L'ori est à partir de 920€ avec options de lecture et adaptateurs en supp.
L'UPA et le Xprog sont complémentaires, mais aujourd’hui il existe d'autres lecteurs que xprog, malgré que xprog soit polyvalent. Pour avoir un UPA ori, j'en suis très satisfait (surtout pour le prix, même pas besoin de réfléchir), et j'ai tenté le xprog clone en 5.55 qui a fait une lecture de 93c66 et c'est tout ! il n'a plus jamais voulu bosser depuis lol
J'ai longtemps hésité à me prendre l'ori et je me rends compte qu'il y a d'autres marques moins connus en originale qui font le taff
Le xprog est surtout connu dans notre milieu garce aux "scripts" et surtout parce que c'est un clone pas cher !!!
Citation:
Envoyé par akasa67
Slt l ami je veu pas te dire de connerie mais moi j'ai acheter 2 fois le 6.12 les 2 bloquer après 3 essaye de lecture et j'ai rien toucher aucune connexion etc je pense j'ai pris 2 bonne carotte...
|
Salut, pareil pour moi avec le 5.55, une lecture et OUT ! Il y a une histoire de qualité à mon avis aussi. Je l'ai acheté au tout début de mon activité donc pas forcément dégourdis avec, mais sur une 93c66 il y a pas beaucoup de risques à prendre .... Il croupit au fond d'un tiroir, pour le punir lol