Afficher un message
Vieux 18/03/2021, 14h32  
fayssal2017
Membre accro

Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tom077 Voir le message
bonjour,
voila un thank pour chaque message d'entre vous sa v , bientôt vaudrait mettre un thank quand vous dirais bonjour , a ce que je sache un thank veut dire merci et a ce que je voie j'ai trouvé la solution moi même , je pose une question on me répond par un thank c'est gratuit , je voie pas ou sa ma aider !!! enfin comprend pas pourquoi tant acharnement , entre présentation depuis 2014 que je pensez avoir fait depuis le temps , au lieu de me dire attention tu a pas fais ta présentation c'est tout de suite un signalement que je suis pas au courant d'ailleurs ! enfin bref
Citation:
bonjour , c'est le minimum , j'ai poster pour demander des renseignement , sa s'appelle bien un forum ou je me suis trompé , faut mettre un thank a chaque personne qui me répond ?

les dernier message on me demande quelle tendeur j'ai et qu'il y'a une adaptation a faire , je répond et demande plus de renseignement sur ce sujet et ont me réponds les thank c'est gratuit , je comprend pas trop pourquoi mettre un thank alors qu'on ma renseigner de rien !!
Citation:
bonsoir , non sans rancune merci quand même de vos piste , le but du forum et bien de s'entraider , mais de la a s'acharner ou faire des réflexion pour un thank c'est malheureux

ps : "zenata" : je reformule mon message : on ne ma pas renseigner a la question poser .
on apprend tout les jours , si tout le monde savez tout les forum existerais pas!

merci a tous , sujet clos
Bonjour,

Des fois on est obligé d’utiliser un langage formel, je m'excuse si je t'ai vexé,

Mais je te signal que le bouton "THANKS" dans ce Forum signifie beaucoup de choses, comme par ex. merci, j'ai pris note, j'ai lu ton message...

Et c'est écrit dans le règlement que le THANKS est important, tu dois le savoir parce que t'es sur ce Forum depuis 7 ans.
Images attachées
Type de fichier : jpg Thanks.jpg (103,3 Ko, 7 affichages)
Mat37 (19/03/2021), Quattro899 (18/03/2021), tom077 (18/03/2021)