Citation:
Envoyé par Quattro899
Salut l’ami j’ai mis le booster bien chargé avec demarreur de la golf 6 pareil.. batterie origine 68Ah, j’ai mis celle de ma A4 74Ah pareil... j’ai pas tester de mettre la pince amperetrique voir si du jus arrive ou pas j’vais le faire apres..
Jock oui l’ami j’ai shunté le + mais je t’avoue que la tete de ma cosse est pas terrible (gros plastique qui gene) du coup j’ai mis la cosse sur le plus de la batterie, l’autre extremité de cette meme cosse sur une rallonge a cliquet que j’ai mis sur la tige fileté(+ du demarreur) il bouge meme pas ... enfin si il sort mais ne tourne pas
Pour la masse j’ai shunté de batterie vers masse demarreur mais pas moteur..
J’ai fait plein de test continuité un peu partout j’ai rien vu d’anormal...
Un neiman hs peut faire sa ? Merci les gars
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Ne jamais mettre un coup de booster batterie branché l'ami sa peut flingué ta batterie neuve et d'autre truc.
Refait un test batterie débranché après avoir retesté ta batterie neuve pour t'assurer qu'elle est encore bonne.
Je vois quelques possibilités :
- La puissance de la batterie qui n'est plus suffisante.
- Une mise en sécurité de ton calculateur essaie de voir avec vcds
- Le Neiman oui c'est possible si le courant qui part du neiman n’arrive pas jusqu’au démarreur. Il est également possible que le démarreur tourne mais que la bobine ne soit plus alimentée en énergie par le neiman (et la batterie).
Et la partie connectique que tu as bricolé qui ne fait pas son rôle, essai d'utiliser du câble electrique c'est mieux que ton bout de clé à cliqué mdrr
---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 17h58 ----------
ton voyant de préchauffage s'allume lorsque tu met le contact ?