Afficher un message
Vieux 20/03/2021, 19h56  
bkprog13
Genious T-E

Thanked 7 276 Times in 2 765 Posts
Pouvoir de réputation: 82
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
me revoila, bon j'ai remonté petit a petit

juste avant de monter la courroie accessoire j'ai mis un coup de demarrage il a démarré au quart, j'ai mis la courroie accessoire j'ai fait tourner le moteur a la main il a tourné

j'ai remonté le garde boue j'ai remis un coup de clé et la la panne est revenue...

donc je pense bien que l'ami jeancat a visé juste demain je vérifie galet tendeur alternateur et compresseur... une poulie qui fait des siennes

a demain pour la suite merci les gars ;)

---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

salam zenata, 185000km le moteur tourne nickel aucun bruit suspect
salut l’ami ta panne est électrique au niveau du circuit puissance démarreur, si il claque lors de la panne veut dire toute la chaine commande ok neiman etc, met ton booster direct sur démarreur masse et +12. si tourne pas alors démarreur hs. ( en verifiant bien sûr que moteur pas bloqué lors de la panne)
edit: tu as changé démarreur donc forcément souci câblage puissance

Dernière modification par bkprog13 ; 20/03/2021 à 20h00.
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
Quattro899 (20/03/2021)