Afficher un message
Vieux 21/03/2021, 21h36  
zyed
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
zyed is on a distinguished road
Par défaut

[/QUOTE]
Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
C’est généreux Milord

Allez je te donne une info
Regarde des vidéos sur le sujet et quand tu as saisi il te sera plus facile pour comprendre
Et c’est à ta portée
Tu m’a l’air bien malin
Mais ne va pas faire croire que c’est une utilisation perso c’est comme si tu te moquait des gens présent sur ce forum

Bonne continuation

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
C'est dommage que je ne puisse pas mettre d'image, j'ai ici même posté il n'y a pas longtemps pour comprendre un peu plus la programmation des clés pour le Nissan Juke à mon père et ma golf 4, et j'ai eu des réponses me guidant et je remercie surtout Gary01 de m'avoir prévenue sur les risques du calculateur deffectueux du Nissan , je suis aller chez un cordonnier qui m'a donc fait un clone sans la centralisation pour 80e et j'étais comptant.

Quand j'ai vue qu'il était possible de cloner, je me suis dit tiens pour 110e le mini Keytool et 80e chez le cordonnier pour ma golf ... Bin autant apprendre et le faire moi même car comme je l'ai déjà dit j'aime apprendre et si certaines personnes sur ce forum non rien d'autre à faire que de rabâcher tous le temps les mêmes salades que les tiennes bin n'intervenez pas en faite, personne vous demande de répondre à tout prix.

Heureusement que d'autres non pas oublié le sens du mot aide dans un forum.
zyed est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zyed For This Useful Post:
farid iddir (21/03/2021)