Afficher un message
Vieux 22/03/2021, 23h24  
wallyeric
Membre habitué T-E
 
Avatar de wallyeric
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france,crepy
Messages: 102
Thanks: 99
Thanked 26 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12
wallyeric is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
https://www.youtube.com/watch?v=Ca0q4A10lcc

H5F-404 ??
H5F-408 ??
H5F-410 ??

---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h10 ----------

Est-ce que tu suggères le remplacement de ce fameux capteur de cliquetis?

oui , tu perds rien , mais les derniers fabriqués et neuf chez renault
Le code du moteur d'origine est H5F-404, remplacé par un H5F-408 de 2018. Les blocs sont les mêmes selon ce que j'ai vu sur DIALOGYS, la différence est dans les injecteurs, turbo et pompe HP. Le garagiste Renault qui a effectué le remplacement a aussi effectué la vérification de son côté et il m'a dit que c'était OK. Correctes-moi si je me trompe.

---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
https://www.youtube.com/watch?v=Ca0q4A10lcc

H5F-404 ??
H5F-408 ??
H5F-410 ??

---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h10 ----------

Est-ce que tu suggères le remplacement de ce fameux capteur de cliquetis?

oui , tu perds rien , mais les derniers fabriqués et neuf chez renault

---------- Post added at 00h14 ---------- Previous post was at 00h12 ----------

voir aussi indice thermique des bougies et voir la ref monté actuellement
L'indice thermique des bougies, j'avoue que je l'ignore. Mais la référence c'est bien la référence d'origine, NGK ILKAR7F7G. J'ai même essayé avec une autre référence prévue apparemment pour les moteurs Euro 6, ILKAR7J7G, aucun changement.
wallyeric est déconnecté   Réponse avec citation