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Envoyé par toto014
Bonjour,
Apparemment tu as des sauts de pression de carburant.
Il serait intéressant de connaître la valeur de la pression de collecteur et de vérifier si elle ne fluctue pas avec le pression de carburant. pour cela je préconise de faire des enregistrements de paramètres d'injection.
Je serai tenté de dire qu'il n'y a plus de ratés de combustion moteur froid.
Dans ces conditions le mélange est plutôt riche.
Moteur chaud le mélange devrait être optimum (moins riche qu'à froid) . Mais si le mélange est appauvri on se rapproche des ratées de combustion.
Je pense que la pression collecteur est à regarder de près.
Il ne faut pas écarter un encrassement d'injecteurs.
Bon courage
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Bonjour toto014,
Merci beaucoup pour ton aide.
La valeur de pression de collecteur est aux alentours de 350 mbar, je pense qu'elle est correcte. J'ai fais plusieurs tests à froid et à chaud, au ralenti et en roulant Clip branché, aucune valeur n'a attiré mon attention à part ces sauts de 25 bars à 43 bars lorsque le moteur est chaud. Peux-tu STP m'indiquer comment on fait des enregistrements des paramètres d'injection?
Les injecteurs ont été remplacés.
---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h35 ----------
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Envoyé par ggvaniou
Salut
Avant toute chose, contrôle ta charge alternateur.
Si c est ok
Lis ta flash et ton id.
Sans ça je pourrais pas t aider.
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Salut ggvaniou,
J'ai déjà contrôlé la charge de l'alternateur, elle me semble correcte. Dans le doute, je vais faire un nouveau contrôle ce soir et je posterai les valeurs obtenues au multimètre.
Peux-tu stp m'indiquer comment et avec quel matériel lire la flash et l'id?
Je n'ai que la CLIP et Renolink mais je peux demander à un ami qui est bien équipé. Je te remercie par avance.