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Envoyé par zenata
bonsoir
dans un premier temps , tu dois t'assurrer que la mise a jour
ecu moteur à bien été effectué , cette mise à jour consiste
à corriger la pression d'admission
et c'est ce que ta demandé GVANIOU !!!!
pour cela avec ton outil clip , il te faut poster une capture d'ecran
computer identification (c'est d'une ancienne version)
c'est pour comprendre
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Bonsoir Zenata,
Je vais essayer de faire ça demain. J'ai téléchargé la dernière version de Reprog V191 pour tenter une mise à jour. La dernière fois j'ai tenté avec la reprog avec la V179 mais CLIP m'indiquait que l'ECU est à jour et annulait la procédure. Je posterai une capture d'écran de la version ECU et version prog.
Pour lire le flash et l'id, je pense qu'il faut KESS V2, mais je ne l'ai pas malheureusement. J'ai un ami qui est bien équipé, je vais essayer de voir avec lui. Merci beaucoup pour ton aide Zenata.
---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h47 ----------
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Envoyé par louay
salut quand tu as démonté tes bougies quelle couleur avaient elles ?
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Salut louay,
Les bougies n'avaient pas de couleur ou de dépôts lorsque je les ai démonté. Elles étaient propres et on pouvait voir facilement le métal de l’électrode. Peut être un peu grisâtres... Par contre, il y avait sur les quatre de l'huile un peu d'huile, non pas sur la tête mais sur le joint qui vient s'écraser contre la culasse. Je ne sais d'où vient cette huile...Merci pour ton aide en tous cas.