Déjà de une j’ai jamais dis 100€ [emoji3526][emoji3526][emoji3526] 160€ la main d’œuvre et 180€ de pièces la courroie de distribution avec la pompe à eau et la courroie accessoire donc en tout main d’œuvre et pièces 340€ et il a pas mis une heure il a mis 1h30 et j’étais devant lui rolala lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 03h55 ---------- Previous post was at 03h46 ----------
Je cherche pas au moins cher mais 160€ au black c’est non plus gratuit quand même la voiture a 294000km je voulais lui donner un petit coup de jeune .
Alors voilà la suite de mon histoire la voiture ne fuyant plus au niveau du liquide de refroidissement j’ai décider de vider l’eau dans le vase à expansion en ouvran le bocal et en ouvrant la vis de purge du circuit je referme tout et je refais le niveau 10 kilomètre après alors que j’aspirais mes tapis de sol j’ouvre le capot moteur et la plus de liquide de refroidissement je regarde sous la voiture et rien pas de fuite sous la pompe à eau rien sec.
Alors je décide d’ouvrir le bocal du vase à expansion je mets un gros coup de karcher pour le mettre sous pression et j’ouvre la vis de purge. Je remets du liquide de refroidissement et la le liquide est resté j’ai également mis un produit bardalh et jusqu’à présent ça fuit pas j’ai changer le filtre habitacle pour mon entretien annuel et le filtre à huile et remis de l’huile moteur la voiture tourne bien mais pas de chauffage et apparement j’ai vu qu’il y a avait une deuxième vis à purger donc que dois je faire avec la deuxième vis car pas de chauffage qu’elle est la marche à suivre
---------- Post added at 03h56 ---------- Previous post was at 03h55 ----------
---------- Post added at 03h57 ---------- Previous post was at 03h56 ----------
J’avais bien purger la vis du bas sous le manchon à air mais pas celle du haut sous les essuies glaces.