Alors j'ai l'njecter en bdm j'ai rouler avec le voiture et tout défaut concernant dpf monte il y a pas d'autre problème peut mettre le voiture en mode dégradé alors je besoin d'un fichier pdf off puisque j'ai trouvé que le filtre à particule est cassé si vous avez une fichier off svp mon ami j'ai Une mais j'ai doute qu'il est pas Bonne Merci d'avance
---------- Post added at 09:42 PM ---------- Previous post was at 09:38 PM ----------
Slt merci alors j'ai l'njecter en bdm j'ai roulé avec le voiture et que des codes défaut concernant le filtre à particule que monte alors je suis obligé de le mettre en off surtout que j'ai trouvé qu'il est cassé je peux trouver chez vous mon ami Une fichier off testé j'ai Une mais il est pas tester merci pour l'aide
---------- Post added at 09:46 PM ---------- Previous post was at 09:42 PM ----------
Citation:
Envoyé par jphp
salut non c'est un ori
|
Slt merci alors j'ai l'njecter en bdm j'ai roulé avec le voiture et que des codes défaut concernant le filtre à particule que monte je suis obligé de le mettre en off surtout que j'ai trouvé qu'il est cassé je besoin une fichier en off testé j'ai une mais pas tester merci d'avance mon ami