Vous ne me comprenez pas. J'ai pris la clé d'une autre voiture, mis une nouvelle puce dans cette clé, enregistré cette puce comme ma broche. Vous devez maintenant enregistrer en quelque sorte le canal radio pour cette clé d'une autre voiture.
Si tout était aussi simple, alors je serais assis dans votre Renault avec ma clé et je synchroniserais ma clé avec votre verrouillage centralisé.
Hélas messieurs, ce n'est pas si simple ...
---------- Post added at 04h43 ---------- Previous post was at 04h34 ----------
Cette clé ne vient pas de ma voiture, je dois m'inscrire à ma serrure centralisée.
http://piccy.info/view3/14260584/b8d...d0db0898b306c/
Je sais qu'il est en cours de synchronisation, mais je ne trouve nulle part d'informations sur la façon de procéder.
---------- Post added at 04h53 ---------- Previous post was at 04h43 ----------
J'ai acheté une serrure de contact avec deux clés. J'ai installé ce commutateur d'allumage sur ma voiture. Ensuite, dans ces clés d'une autre voiture, j'ai remplacé la puce 4-D60. J'ai enregistré ces puces avec mon code à 8 chiffres, que j'ai pris dans le bloc confort.
Mais le verrouillage centralisé en appuyant sur le bouton de ces touches ne fonctionne pas avec mon unité de confort.
Il est nécessaire d'enregistrer le CANAL RADIO CENTRAL LOCK de mon unité de confort et ces clés de la voiture de quelqu'un d'autre.
J'espère maintenant que vous me comprenez ...