Salut tout le monde,
J'ai pris quelques captures d'écran des paramètres du calculateur d'injection ce matin.
La première chose que j'ai remarqué dès que j'ai ouvert Clip (le matin avant de démarrer) c'est que la pression rail injecteurs me semble très basse, 5,80 bars alors que la consigne est de 84,40 bars. Qu'est ce que vous en pensez? Vous pensez que cette valeur de 5,80 bars est normale ? Ou qu'il y a une fuite quelque part sur le circuit haute pression? S'il y a une fuite, ça se verrai non?
Pression basse à froid .jpg
Au démarrage aucun problème, régime un peu haut mais ça s'est stabilisé au bout de quelques secondes (la pression carburant redevient normale entre la consigne et la pression réelle).
Démarrage.JPG
Quelques captures d'écrans sur lesquelles on remarque qu'à froid, aucun raté de combustion, dès que le moteur a atteint 72° (de mémoire), les ratés ont commencé à pleuvoir... Donnez-moi vos avis s'il vous plaît. Dites-moi si vous remarquez quelque chose de chelou. Je publie les captures d'écran en fonction de la température moteur (logique). Merci beaucoup encore une fois pour votre aide.
33 degrès.jpg
39 degrès.JPG
42 degrès.jpg