Citation:
Envoyé par tech-auto
Salut
Ms908pro fait du Renault en ligne ??
J'ai pas renouvelé l'abonnement sur le mien mais il me semble qu'il fait que bmw et Mercedes en ligne ?
|
Je vois qu'il y longtemps que tu n'as pas mis ton autel à jour, va sur le site autel et regarde les marques qu'ils ont rajoutées.
Même audi et VAG aussi.
FONCTIONS DISPONIBLES:(codage en ligne, programmation, adaptation, régénération, recalibrage, synchronisation, apprentissage, reflashage et mises à jour des ECU gratuitement sur BMW, FORD, BENZ, GM, MINI, VAG etc...
---------- Post added at 03:12 PM ---------- Previous post was at 03:07 PM ----------
Citation:
Envoyé par matrix28
Je vois qu'il y longtemps que tu n'as pas mis ton autel à jour, va sur le site autel et regarde les marques qu'ils ont rajoutées.
Même audi et VAG aussi.
FONCTIONS DISPONIBLES:(codage en ligne, programmation, adaptation, régénération, recalibrage, synchronisation, apprentissage, reflashage et mises à jour des ECU gratuitement sur BMW, FORD, BENZ, GM, MINI, VAG etc...
|
Sur le site AUTEL Regarde.
Révolutionnaire, AUTEL vient de développer une nouvelle fonction "Configuration en ligne" pour les véhicules de la marque RENAULT, La couverture sur les marques Française -> 2019 + cette nouvelle fonction de configuration en ligne sur RENAULT, les fonctions de codage, adaptation, service et fonctions spéciale au niveau constructeur rendent nos outils de diagnostic AUTEL incontournable en FRANCE.