Afficher un message
Vieux 25/03/2021, 16h25  
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 617 Times in 988 Posts
Pouvoir de réputation: 37
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Je vois qu'il y longtemps que tu n'as pas mis ton autel à jour, va sur le site autel et regarde les marques qu'ils ont rajoutées.
Même audi et VAG aussi.
FONCTIONS DISPONIBLES:(codage en ligne, programmation, adaptation, régénération, recalibrage, synchronisation, apprentissage, reflashage et mises à jour des ECU gratuitement sur BMW, FORD, BENZ, GM, MINI, VAG etc...

---------- Post added at 03:12 PM ---------- Previous post was at 03:07 PM ----------

Sur le site AUTEL Regarde.
Révolutionnaire, AUTEL vient de développer une nouvelle fonction "Configuration en ligne" pour les véhicules de la marque RENAULT, La couverture sur les marques Française -> 2019 + cette nouvelle fonction de configuration en ligne sur RENAULT, les fonctions de codage, adaptation, service et fonctions spéciale au niveau constructeur rendent nos outils de diagnostic AUTEL incontournable en FRANCE.
Merci pour l'info ça devient très intéressant !
Oui ça fait 2 ans qu'il n'est pas à jour, mais vie l'évolution je vais le lettre à jour
À vrai dire pour le on ligne j'ai launch qui en faisait un peu plus que autel en ligne c'est pour cela que je ne l'ai pas mis à jour
Sinon se diag est vraiment bien et complet
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
matrix28 (25/03/2021)