Citation:
Envoyé par matrix28
Je vois qu'il y longtemps que tu n'as pas mis ton autel à jour, va sur le site autel et regarde les marques qu'ils ont rajoutées.
Même audi et VAG aussi.
FONCTIONS DISPONIBLES:(codage en ligne, programmation, adaptation, régénération, recalibrage, synchronisation, apprentissage, reflashage et mises à jour des ECU gratuitement sur BMW, FORD, BENZ, GM, MINI, VAG etc...
---------- Post added at 03:12 PM ---------- Previous post was at 03:07 PM ----------
Sur le site AUTEL Regarde.
Révolutionnaire, AUTEL vient de développer une nouvelle fonction "Configuration en ligne" pour les véhicules de la marque RENAULT, La couverture sur les marques Française -> 2019 + cette nouvelle fonction de configuration en ligne sur RENAULT, les fonctions de codage, adaptation, service et fonctions spéciale au niveau constructeur rendent nos outils de diagnostic AUTEL incontournable en FRANCE.
|
Merci pour l'info ça devient très intéressant !
Oui ça fait 2 ans qu'il n'est pas à jour, mais vie l'évolution je vais le lettre à jour
À vrai dire pour le on ligne j'ai launch qui en faisait un peu plus que autel en ligne c'est pour cela que je ne l'ai pas mis à jour
Sinon se diag est vraiment bien et complet