Discussion: immo golf5
Afficher un message
Vieux 27/03/2021, 10h51  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 787 Times in 3 261 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Quel rapport avec le dash l'ami la je regarde le schemas mais je pige pas le rapport un moteur part terre avec alim masse calculateur y demarre sans dash si immo déverrouiller à l ecu ..
Ta un fusible hs ou pas à la bonne place tu cherche trop compliqué..
Envois une photo de la boite a fusible demain on va regarder sa sa arrive de se planter
Et oublie pas de nous donner la motorisation
105 je pense..
bonne nuit
salut greg
nan,lorsque j'enleve le dash plus de demarreur et ton dash pilote le relais puissance du boitier confort et le relais pompe est pris derriere celui ci
c'est un moteur 2l 140cv,le shemas est sortie d'autodata,peut etre pas le bon non plus

---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h46 ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Je pense comme greg depuis le debut tu fais une fixette sur l’immo mais symptomes la voiture crois moi elle demarre 1seconde vraiment et seulement rlle s’eteint et le voyant clé clignotant...

Toi elle demarre pas du tout et pas de voyant clé je pense tu passe a coté de quelque chose des fois ya des coincidences imcomprehensibles c’est les joies de l’electromecanique

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
c'est meme certain que je passe a coté de quelque chose,je vais decortique point par point
vous m'avez donné une comprehension differente

---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

j'ai controlé les fusibles,pour moi ras,mais je suis peut etre passé a coté de celui qui me fait chier,je refais les test
merci les potos