c'est domage , tu reponds pas
les dephaseurs suivent la consigne ???
Test , diag a froid et a chaud ???
Salut Zenata,
Désolé, je n'ai pas été précis dans ma réponse. J'ai fais le test à chaud et à froid et aussi au ralenti et en roulant avec la voiture. Dans tous les cas, j'ai l'impression que les décaleurs AAC admission et échappement suivent les consignes. Parfois au ralenti à chaud, consigne déphaseur admission 0, décalage 0.3, 0.6 et ça revient à 0. C'est tout. En roulant, consigne par exemple 36, décalage 35 ou 36 et lorsqu'on revient au ralenti, 0 consigne; décalage 0.
beaucoup parlent de monter un décanteur
https://www.oreca-store.com/blog/tut...anteur-dhuile/
J'ai lu ça, mais je ne vois pas le rapport avec mon problème?
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si tu as un doute sur le canister
tu le debranches du collecteur d'admission et tu bouches le conduit
coté moteur (pour faire tes essais )
Est ce que il y a un canister sur ce moteur ?? Il y a une durite de 20 cm qui va du couvre culasse comme sur les photos et qui va dans la pipe d'admission. J'ai déja démonté cette durite, bouché ce trou, et bouche le trou dans la pipe d'admission, pareil.
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essaies ddt4 all by cedric
calculateur injection :
V42 2C 39 V01
Cherches dans configuration !!!!!!!!
J'ai déjà Renolink et DDT2000. Ce n'est pas la même chose?
Qu'est ce que je dois chercher avec ce soft?
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afin de te familiariser avec le soft
tu as la fonction simulateur
il existe sur le forum , les dernieres versions 2021