Citation:
Envoyé par zenata
c'est domage , tu reponds pas
les dephaseurs suivent la consigne ???
Test , diag a froid et a chaud ???
beaucoup parlent de monter un décanteur
https://www.oreca-store.com/blog/tut...anteur-dhuile/
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si tu as un doute sur le canister
tu le debranches du collecteur d'admission et tu bouches le conduit
coté moteur (pour faire tes essais )
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essaies ddt4 all by cedric
calculateur injection :
V42 2C 39 V01
Cherches dans configuration !!!!!!!!
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afin de te familiariser avec le soft
tu as la fonction simulateur
il existe sur le forum , les dernieres versions 2021
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Citation:
Envoyé par zav_ze_best
Bonjour,
Je te parlais du canister car c'est un essai simple à faire et comme ça tu écartes une chose de plus. Comme à dit zenata c'est vite fait.
Oublie pas le thanks stp.
Zenata, penses tu que les dephaseur interviennent de manière significatives, ou même interviennent tout court au ralenti ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
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Salut, zav_ze_best,
Je ne sais pas où se trouve le canister sur cette bagnole. Mais la durite de recyclage comme je l'ai dis (celle branchée depuis le couvre culasse vers la pipe d'admission comme sur la photo postée par Samir44), je l'ai débranchée, bouché des deux côtés et ça n'a rien donné.