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Vieux 27/03/2021, 11h00  
wallyeric
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Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
c'est domage , tu reponds pas
les dephaseurs suivent la consigne ???
Test , diag a froid et a chaud ???

beaucoup parlent de monter un décanteur
https://www.oreca-store.com/blog/tut...anteur-dhuile/

---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

si tu as un doute sur le canister
tu le debranches du collecteur d'admission et tu bouches le conduit
coté moteur (pour faire tes essais )



---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

essaies ddt4 all by cedric
calculateur injection :
V42 2C 39 V01
Cherches dans configuration !!!!!!!!

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

afin de te familiariser avec le soft
tu as la fonction simulateur
il existe sur le forum , les dernieres versions 2021
Citation:
Envoyé par zav_ze_best Voir le message
Bonjour,

Je te parlais du canister car c'est un essai simple à faire et comme ça tu écartes une chose de plus. Comme à dit zenata c'est vite fait.

Oublie pas le thanks stp.

Zenata, penses tu que les dephaseur interviennent de manière significatives, ou même interviennent tout court au ralenti ?

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Salut, zav_ze_best,
Je ne sais pas où se trouve le canister sur cette bagnole. Mais la durite de recyclage comme je l'ai dis (celle branchée depuis le couvre culasse vers la pipe d'admission comme sur la photo postée par Samir44), je l'ai débranchée, bouché des deux côtés et ça n'a rien donné.
wallyeric est déconnecté   Réponse avec citation
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zav_ze_best (27/03/2021)