Citation:
Envoyé par akasa67
Slt je pense tu et buté donne le code moteur si tu veux avancer...
2L BKD mais c'est pareil arrête de te compliquer la vie et ce que tu a oui alim sur gavage a la mise sous contact ont essayer de taider jai pas vue n y la motorisation n'y code moteur etc
|
post #29 greg
D'après le n° VIN ton véhicule est une Golf 5, 2 portes, couleur gris, boîte 6 vitesses auto, euro 4, moteur 2L BKD 103KW, 140cv
Alors dans ce cas la référence du calculateur moteur 03G906021KK (EDC16U34).
je n'est pas bossé dessus aujourdhui j'etait pris sur une 307 NFU

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h21 ----------
Citation:
Envoyé par nabin70
Effectivement perso j aurais alimenter la pompe en direct pour voir et contrôler en shuntant le relais pour voir si j ai du jus qui arrive à la pompe.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
|
je vais directement shunter le relais 109 dans sa puissance,moins de manipe