Envoyé par wallyeric
Par contre, j'ai découvert un truc TRÈS BIZARRE ! Lorsque le moteur est chaud au ralenti, j'ai forcément des ratés de combustions sur les 4 cylindres sans arrêt. Sauf que, j'ai arrêté le moteur à un moment donné parce que CLIP s'est planté, j'ai remis le contact, j'ai attendu que Clip s'ouvre, page VIN véhicule, charge, réseaux multiplex etc etc, puis j'arrive sur la page de choix des calculateurs, je choisis Injection, paramètres, je mets mets sur les paramètres avant de démarrer le véhicule. Je démarre le véhicule, je surveille le compteur des ratés de combustion, 1 minute 0 ratés, 2 nada, 3 nothing, 4 walou, 5 nichts... pas de ratés du tout alors que le moteur est chaud et au ralenti !
Au bout de 10 minutes au ralenti avec 0 ratés, je me décide de quitter la page de diagnostic Clip. 3 secondes après avoir fermer page, j'entends la pompe HP se remettre à saccader, les pouf pouf à l'échappement, les ratés sont de retour youhouuuu ! J'ouvre de nouveau la page des paramètres Clip, sans arrêter le moteur ou toucher à quoi que ce soit, les ratés sont de retour.
|