Citation:
Envoyé par djacou
Salut, selon ce que tu as écrit je pense que ton problème provient de l’écu, ggvaniou et uncleseb on eu le nez fin dès le départ en suspectant la gestion ecu. Si ton ecu est bien à jours et qu’il contient le bon soft, il faudrait envisager une panne hardware de celui ci. Trouve quelqu’un qui est équipé pour soustraire ta flash, comme te l’a proposé ggvaniou il pourrait te la vérifier.
Voilà un thread concernant la lecture et écriture de ton ecu.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=88202
Bon courage
|
Salut Djacou,
Merci beaucoup. Tu confîmes mes doutes, effectivement unclese, que je remercie à l'occasion, a été le premier a répondre à mon post et il a tout de suite suggéré detester un autre ECU.
Pour la flash, un ami va me prêter un Kess V2 clone, sur le thread que tu m'as envoyé Kess peut la lire et l'écrire.
Il me faudrait donc une ori du même ECU pour essayer de re flasher l'ECU. L'ECU est peut être fichu (hardware) mais j'aimerais bien re flasher avant d'envisager le remplacement. Quelqu'un aurait-il l'ori de cet ECU, EMS3150, réf 237104643R, hardware réf 237103333R?
Je cherche par la même occasion un ECU IMMO OFF EMS3150 réf 237104643R, quelqu'un sait-il à qui je peux m'adresser sur le forum?