Discussion: Key tool
Afficher un message
Vieux 28/03/2021, 15h26  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut

franchement un VVDI2 à 1200€ + un VVDI BGA à 800€ + VVDI PROG à 350€ + VVDI KEY TOOL à 300€ + Vag Helper à 100€ ... Dans la meme tablette ca fait + de 700€ d’économie

Ca fait VAG + BMW + Mercedes ( + PSA add key ) pour 2200€ ttc c'est pas mal comparé à la dernière MAJ Clio 5 ADD KEY à 800€ HT ( pour "une" voiture de moins de 2 ans )

Je suis déçu de XHORSE car le transfer de licence sur la tablette n'est pas possible pour les anciens clients qui on déjà tout ! ( et qui comme moi n’achèteront pas la tablette cause double emploi )

Vu le prix des nouveau tools , l'usage devra être intensif pour amortir , et professionnel pour gagné de l'argent et en vivre . Pour rappel R.E.T était lancé à 400€ une décennie plus tot

J'ai plus l'impression qu'on nous prend pour des GOGO , un conseil au débutants mieux vaut un "gros tool"* à token ( pour le moins de 5 ans ) et des merdouille à 150€-600€ pour le tout venant

*zedfull , SmarPro ...

Peut etre pas negligeable comme economie mais y’a quand meme un parametre a prendre en compte.le jour ou tu casse/perd voir te faire voler ou meme une probleme de hardware/software sur ton appareil t’as plus rien

Puis je pense que notre amis est plutot porté vag de ce que j’ai compris.donc vvdi et vvdi prog avec eventuellement vag helper (et encore son avenir est incertain) il aurais deja ete deja bien equipé pour commencer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Quattro899 (28/03/2021)