Merci pour votre aides précieuse à tous , j’ai finalement débrancher la durite du bas du radiateur côté moteur j’ai sorti tout le liquide de refroidissement.
J’ai démonter côté habitacle le radiateur de chauffage je l’ai rincer à l’eau avec le tuyau arrosage au début ça avait du mal à couler mais tout le sable de l’Antifuite est sortie, j’ai remis le radiateur à sa place .
En suite j’ai rebrancher les deux durites au radiateur d’habitacle j’ai galérer à remettre les agrafes apparemment Peugeot ne détail ni les agrafes ni les joints toriques , j’ai tout rebrancher et j’ai mis du LDR tout neuf et en laissant tourner au final le chauffage est pratiquement revenu pas à 100% je dirais à 75% quand je touche côté habitacle Les durites du radiateur elles sont bouillante alors qu’avant celle du bas était chaude et l’autre à peine tiède.
En ce qui concerne la pastille de sablage ça fuit plus mais pour combien de temps ça je sais pas .
Ensuite on m’a dis de mettre du détartrant moteur pour nettoyer tout le circuit de refroidissement et une fois que je récupère le chauffage à 100% je fais une vidange du LDR je rince par le bocal à l’eau et ensuite je remets du LDR qu’en pensez vous ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|