Afficher un message
Vieux 29/03/2021, 18h50  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci les gars sisi j’ai le clip mais aujourd’hui j’suis parti en catastrophe j’avais que mon launch demain j’y retourne plus équipé et avec vos pistes sa m’aide beaucoup

Shami oui j’ai testé direct en sortie alternateur moteur tournant pas plus fe 11V

je vous poste le rapport de diag, mais sa fait 10jours qu’elle est dans ce garage du coup il a du faire des dizaines de test et plein de defauts presents mais en fait j’ai fait une connerie parce que apres avoir tout effacé j’suis juste retourné dans calculo injection et c’est pas la que j’aurai du aller je pense

Dans le rapport ya bien un probleme avec le LIN mais comme je vous dis je suis pas a l’aise avec renault

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fichiers attachés
Type de fichier : rar rapport launch.rar (284,8 Ko, 2 affichages)

Dernière modification par Quattro899 ; 29/03/2021 à 18h53.
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation