Fumee blanche forte accélération clio 2
Bonjour , j ai une clio 2 1.5 dci 2006 195000km moteur k9k714 sur laquelle j ai changé les injecteurs , cependant elle produit toujours de la fumée au forte accélération.
J ai changé la vanne egr et l ai adapté.
Moteur tournant , j ai débranché par hasard le connecteur de l injecteur 4 et surprise presque plus rien mais la caisse ne dépasse les 2500tours .
J ai débranché cet injecteurs car avec le test de retour de fuite j ai inj1,2,3 80ml pour 5minutes et 50 pour le 4 qui en plus s arrêté de temps en temps de me faire le retour.
Je ne sais pas comment l interpréter , je me dis que les trois premiers doivent être bon car ça correspond au fameux 35ml pour 2m du kit Delphi. Et que par conséquence le 4 donne moi de 80 donc consomme les 30 sous forme de fumée ?
Une piste ?
Merci de votre aide.
|