bonjour : j ai cela
Différents systèmes de gestion de batterie sur le marché.
La plupart des constructeurs automobiles, comme BMW, travaillent avec un système ouvert, c'est-à-dire que le marché de la rechange indépendant peut monter une batterie de rechange adaptée sur un véhicule sans avoir besoin de reprogrammer l'électronique du véhicule. En revanche, certains constructeurs comme Audi utilisent un système fermé et attribuent des codes BEM aux batteries d'origine et aux batteries de rechange d'origine. Pour les batteries en pièces détachées provenant du marché de la rechange indépendant, ce code n'est pas fourni !
PS : dans les garages du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, Volkswagen), la programmation s'effectue par une fonction du système en ligne de diagnostic et d'information (ODIS, Offboard Diagnose Informationssystem). Cela permet de saisir le code BEM, le numéro de série et la capacité nominale de la nouvelle batterie de rechange d'origine. Le système de gestion de batterie comprend instantanément qu'une nouvelle batterie a été installée. Pour le numéro de série du groupe Volkswagen, il est encore possible de saisir un numéro à 10 chiffres quelconque. Le numéro de série Volkswagen permet de suivre la trace de la batterie et sert à des fins de garantie.
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rester sur un échec,c'est dur à avaler c'est aussi dur que de boire une bière chaude!
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