Afficher un message
Vieux 30/03/2021, 21h05  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 675
Thanks: 5 934
Thanked 6 286 Times in 2 272 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Oui E egal epissure.

Ton fil se separe, mais 1 momh tout débranche il y a un problème c’est sur !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h54 ----------




Alternateur calculateur moteur et cosse batterie débranche ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut jock merci, oui je débranche toujours quand je fais des continuités

toi qui a l'habitude avec renault pour les schémas, tu vois ici le "120" correspond a l'ECU, B4 une pin ok mais sur les 3 grosses fiches calculo tu peux trouver un B4 c'est la mon incompréhension

ensuite le cable se nomme 2y sa correspond a quoi ces lettres ?

sa me parait bizzard le problème c'est que j'suis pas sur a 100% que je suis sur la bonne pin sur l'ECU a cause de ces codes B4... mais comme par hasar je tombe sur une résistance élevée c'est pas le fruit de hasard quand meme ... lol
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation