Afficher un message
Vieux 30/03/2021, 21h55  
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 36
Messages: 963
Thanks: 1 751
Thanked 1 004 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud of
Par défaut

Salut Quattro,

Je trouve bizarre que même en débranchant tu n'ai pas de charge.

Essaye de faire ces contrôles ci:

-Débranché la cosse alternateur, et contrôle ta tension aux bornes de la batteries, puis entre sortie alternateur et masse batterie, puis entre sortie alternateur et masse châssis, de préférences moteurs, et note les différentes tension relevées.

-Ensuite tu peux aussi essayer de tirer un fil volant entre l'alternateur et l'écu. 1Mohm c'est énorme mais il y a une épis sure donc sans savoir où elle va difficile de tout isoler.

Dernière question, il y a bien la courroie accessoire ? [emoji28]

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
Quattro899 (30/03/2021)