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Envoyé par zav_ze_best
Salut Quattro,
Je trouve bizarre que même en débranchant tu n'ai pas de charge.
Essaye de faire ces contrôles ci:
-Débranché la cosse alternateur, et contrôle ta tension aux bornes de la batteries, puis entre sortie alternateur et masse batterie, puis entre sortie alternateur et masse châssis, de préférences moteurs, et note les différentes tension relevées.
-Ensuite tu peux aussi essayer de tirer un fil volant entre l'alternateur et l'écu. 1Mohm c'est énorme mais il y a une épis sure donc sans savoir où elle va difficile de tout isoler.
Dernière question, il y a bien la courroie accessoire ? [emoji28]
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Salut l’ami mdr oui la courroie est la.. les test sue mentionne je les ai fait et j’ai toujours 11V avec ou sans la fiche de controle de tension, pour le fil volant oui bone idée c’etait prevu pour demain, oui j’ai repeter ma mesure au moin 6fois j’avais des mega ohm...
L’epissure je la vois je peux y acceder difficilement mais je peux
Jock j’suis plus sur le pc j’ai pas suivi avec les 103 etc.. je t’envoie le VIN
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Citation:
Envoyé par duroi
Dans le même esprit mais plus subtile.
Problème duper.
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Possible oui... j’vais d’abord tester le faiceau
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