Bonjour à tous et merci de vos retours
J 'ai démonté il y a une semaine le catalyseur , je l ai nettoyé a la lessive de soude jusqu a ce que l eau soit claire , mit à a séché et remonté ça change rien , j ai aussi nettoyé les conduits de la vanne egr
Toutes les durites sont bonnes et non percées.
Bien entendu les bougies étaient bonnes mais je l ai changées idem pour le filtre a gasoil air + vidange elf avec additif anti fuite. Batterie ok a 12.5v. La caisse a été decalaminée a l hydrogène même si c est discutable pendant deux heures.
Qu entends tu par circuit ouvert ? Dois je changer le connecteur de cet injecteur 4 ?
Comment obtenir les données attendues que doit fournir un calculateur sur ce genre de voiture. Ou comment connaître la fréquence cadences normale au porte de l'injecteur . Si j ai bien compris la bobine fait monter descendre l aiguille a une fréquence donnée ?
Je me dis que je pourrai ainsi y mettre un oscilloscope pour vérifiier si la fréquence est bonne au niveau de l injecteur 4.
Une question les injecteurs de types Delphi EJBR qui fuient c est bien du a un default du joint haut et bas de la pièce tournant dans la valve ?
Je vais rebrancher ma clip et ferai des captures d écran
Merci a vous
---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h46 ----------
Re j ai des injecteurs ejbr03101d et remontés des ejbr03101d. Es ce utile d intervertir les injecteurs car elle fumée avec les anciens injecteurs et fume avec les nouveaux
Sur les nouveaux injecteurs j en ai un a qui il manque le code alpha num ( a du se décoller) y a t'il une solution pour le récupérer ? Un logiciel peut il le faire ?
Merci encore à vous
|