Citation:
Envoyé par michelméca
salut, les anti fuites sont pas miraculeux dans le temps et le fait de mettre un détartrant risque d enlever l anti fuite qui agit comme une résine qui durcit sur toutes les parois . on trouve pour le chauffage central les mèmes produits ( casto) et pour l anti fuites bien plus efficace que les produits auto a prix dérisoire , prévu pour un circuit jusqua 100 litres compatible touts métaux et joints a bien doser donc .
|
Tu as des références à me donner stp
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 09h56 ----------
[QUOTE=TROOZ;857302]Salut
L' anti fuite c'est pas conseillé sur les voitures d'aujourd'hui, ça bouche les radiateurs de chauffage et de refroidissement moteur..
Si Peugeot te propose de déposer la pompe hp c'est que ta fuite doit se situer sur les pastilles de sablage sur la culasse derrière le moteur.
Même une fois la pompe hp déposée il y a peu de place.
J'ai fait une 307 1.6hdi pour la même panne l'année dernière, j'ai déposé le moteur.
J'en ai profité pour faire l'embrayage, la distribution, nettoyer l'admission...
Et quand le moteur est sur l'établi, je te fais la distri et la pompe à eau en moins de 30min
---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h01 ----------
Citation:
Envoyé par TROOZ
Salut
L' anti fuite c'est pas conseillé sur les voitures d'aujourd'hui, ça bouche les radiateurs de chauffage et de refroidissement moteur..
Si Peugeot te propose de déposer la pompe hp c'est que ta fuite doit se situer sur les pastilles de sablage sur la culasse derrière le moteur.
J'ai fait une 307 1.6hdi pour la même panne l'année dernière, j'ai déposé le moteur.
J'en ai profité pour faire l'embrayage, la distribution, nettoyer l'admission...
Et quand le moteur est sur l'établi, je te fais la distri et la pompe à eau en moins de 30min[emoji16]
---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h04 ----------
Salut
Et quand le moteur est sur l'établi, la je fais la distri et la pompe à eau en moins de 30min [emoji16]
|
Tu es trop balaise si tu étais à côté de chez moi ça aurait été bien mais tu dois être loin 🥲🥲
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk