Afficher un message
Vieux 31/03/2021, 12h13  
vwseb
Membre accro
 
Avatar de vwseb
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 806 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Alors bougie iridium et bobines env 15000km (j'avais tout remis à neuf lors du passage à l'e85)

Je n'ai pas trouvé dans inpa l'apprentissage du valvetronic, je verrai avec l'autre diag.
J'y ai pensé à la pompe a essence mais n'aurais-je pas plutôt un probleme en pleine charge avec une pompe fatiguée et/ou un filtre bouché?
Je sais que le filtre esrt dans le reservoir, il n'y a pas de filtre à remplacer periodiquement sur ce modèle (je trouve ça très nul).
L'AFR est top a tous les régimes, j'ai une sonde large bande à mettre dans le pot pour contrôler, j'imagine que s'il y avait un soucis sur les injecteurs il y aurait de mauvaises valeurs ou des ratés, hors là c'est comme dit plus haut, une coupure net (allumage ou injection je ne sais pas)

J'ai gardé mon soft d'origine, merci pour ta proposition.
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post:
Myahmedidri (31/03/2021)