Afficher un message
Vieux 01/04/2021, 07h17  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUS25 Voir le message
Je ne suis pas assez sur que ce soit le cas Quattro ,regarde cette vidéo les garagistes se plaignent déjà...

https://youtu.be/QJRdAFw439Q

Le certificat dont parle le patron du garage je l’ai... c’est juste des habilitations electriques et beaucoup de sécurité et cours juridiques du genre parce que danger de mort parce que la voiture electrique est considérée comme une «*installation electrique mobile*»

Ensuite le matos 20000€ j’y crois pas vraiment.. bien sur si tu prend tout matos j’ai VAG ils vont le taper a la nuque ... un multimetre fluke sa coute 5000€.. tu peux trouver d’autres appareils de mesure moins cher qui font le meme.. ensuite oui le moteur electrique en lui meme doit’poser moins de probleme qu’un moteur thermique mais sa reste une voiture c’est bourré d’electronique le moindre defaut et sa se met en sécurité..

Si t’es electro technicien sava aller.. faut s’adapter c’est tout du boulot yen aura toujours

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MOUS25 (01/04/2021), pp08 (01/04/2021)