Afficher un message
Vieux 02/04/2021, 11h45  
ozilmlk
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut.avec le matos qe tu as tu ne pourra rien faire pour ta clé.
Si tu veux une clé sans centralisation la plupart des serruriers peuvent cloner ta clé.
Le moins cher c est Marseille clé.... Peut être même il va te donner de l argent pour faire ta clé.... Mais je crois me souvenir qu il avait clairement dit qu il ne voulait pas bosser via le forum, plutôt étonnant de la part d un mec aussi transparent que lui lol. Essayes de lui faire une demande en mp on sait jamais sur un malentendu il pourrait dire oui
Disons que la centralisation serait pas de refus mais si je dois m'en passer c'est oas grave, c'est juste pour avoir une clé de secours qui démarre et ouvre le véhicule en cas de perte de ma clé principale (qui elle a la centralisation)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h39 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
En general dans les prestations les personnes fournissent les clés.

Un conseil rapproche toit de quelqu’un qui te fait tout d’un coup

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok j'ai suivi ton conseil et j'ai envoyé un MP a Marseille Clé, en espérant avoir une réponse favorable, merci a toi

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk