Afficher un message
Vieux 02/04/2021, 15h43  
Jock66
Genious T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 535
Thanks: 1 973
Thanked 4 885 Times in 2 772 Posts
Pouvoir de réputation: 57
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut Schema pompe essence 280 sl 1983

Bonjour a tous,

On a récupéré une 280 sl cabriolet de 1983, ce n’est pas de nos habitudes, mais c’est un très bon client et il a insisté pour qu’on lui regarde.

Il a un problème d’alarme a la base, puis de pompe a essence.

Un depanneur lui avait fait un système de prise allume cigare branché a la pompe a essence !

J’ai viré toute l’alarme, qui était monté comme un sagouin !
Fil dénudé et entortillé et scotché, aucune soudure ou broche un carnage !

J’ai remplacé la pompe qui était cramer ( sûrement a cause du montage du depanneur) remplacer le filtre essence.

Mais aucune alimentations a la pompe ( normal il y avait un problème la dessus )

J’ai réussi a trouver le relais de pompe ( sous la boite a gant )

Il y a 12 voies sur le connecteur et 9 sur le relais.

J’ai controler les alims ok, et la sortie j’en vois une mais elle va sous le capot a un espèce de repartiteur d’alimentation.

Les fils de la pompe ont bien sûr été coupés, donc j’aimerais trouver un schema pour faire ca dans les regles de l’art !!!

Merci a ceux qui m’aideront !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation