Afficher un message
Vieux 02/04/2021, 20h02  
ozilmlk
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibg2568 Voir le message
Bonsoir les amis,

J'ai un problème assez étrange que j'ai voulu partager avec vous. J'ai commandé une clé vierge pour Citroen Nemo (clé Fiat) que j'ai reçu mais avant la programmation je test quand meme avec Zedbull pour etre sur qu'il est bien deverrouillé et la surprise il y a marqué Locked. Mais je me dis je test quand meme avec mon Obdstar x300 dp plus et la lors du précodage l'appareil me demande d'insérer la clé vierge que j'introduis mais comme vous pouvez l'imaginer il me dis aussi que la clé est verouillé.

Vous allez me dire que le vendeur m'a envoyé une clé Locked, c'est ce que j'ai pensez envoyer un message au vendeur et acheté chez deux autres fournisseurs pour etre sur que ce n'est pas la clé.

Les clés sont arrivés des deux autres fournisseurs. environ 15 clés FIAT vierges de deux fournisseurs differents.

Je test a nouveau avec Zedbull tout les clés et ils sont tous Locked !!!

Et ce qui est encore plus étrange c'est que lorsque je vérifie avec VVDI mini key tool y me dis qu'ils sont deverouillés et clonable !

Est-il possible que lorsque je test avec Zebdull qu'il verrou les clés FIAT ?

Les fournisseurs m'envoi des preuves qu'ils sont testés vierges avant l'envoi.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci les amis
Les clés Fiat sont très chiantes a coder, elles sont très bien sécurisés
. Il est fort probable que les transpondeurs se soit verrouillés apres que tu ai utilisé ton ZedBull

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ibg2568 (02/04/2021)