Discussion: Clonage edc17c42
Afficher un message
Vieux 03/04/2021, 05h56  
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 524 Times in 596 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonjour à tous

Pour adaptation et vierge sur clio 4 par exemple RET le fait mais il apprend l’ecu au lecteur de badge hfm et non à un uch ou un bcm comme est équiper ce kangoo la donc à tester mais je ne pense pas ?

J’ai donc fais un clone avec ktm bench, lecture et écriture très rapide.

Après vérification des fichiers ori et ceux écrits sur le calculateur d’occasion l’eeprom est identique mais là flash est un peu différente.

Il y a eu un autre post concernant le même écu sur le forum ou un membre disait la même chose, à savoir une partie de là flash non inscriptible
slt!
Ah c'est une version avec hfm?
Si c'est comme clio 4, l'apprentissage se passe dans l'ecu, tu peux y aller avec RET j'ai déjà fait plusieurs fois! Ce que je veux dire, tu n'as pas de données modifiés dans le hfm, le trajet c'est hfm->ecu et non l'inverse. D'ailleurs si c'était l'inverse ce serait désastreux pour les cartes...
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
Ghis13 (03/04/2021), jah83 (03/04/2021), progdebutant (03/04/2021)