Discussion: Clonage edc17c42
Afficher un message
Vieux 03/04/2021, 08h04  
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 953
Thanks: 4 548
Thanked 3 334 Times in 1 964 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus97 Voir le message
slt!
Ah c'est une version avec hfm?
Si c'est comme clio 4, l'apprentissage se passe dans l'ecu, tu peux y aller avec RET j'ai déjà fait plusieurs fois! Ce que je veux dire, tu n'as pas de données modifiés dans le hfm, le trajet c'est hfm->ecu et non l'inverse. D'ailleurs si c'était l'inverse ce serait désastreux pour les cartes...
++
Salut l’ami

Non je parlai que ret propose l’adaptation de ecm pour clio 4 qui as un hfm et du coup je me demandai si cela fonctionnerait sur le kangoo 2 vu qu’il est équiper autrement

Car avec ret à part pour certains véhicule il ne propose pas l’apprentissage de ecm pour mon kangoo 2 par exemple
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Tidus97 (03/04/2021)