Afficher un message
Vieux 03/04/2021, 18h40  
lag80
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
lag80 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par zav_ze_best Voir le message
Salut lag,

Explique moi une chose, quel intérêt de parler de ton métier et des connaissances induites si de toute façon tu ne les partagera pas ?

Ça n'a aucun intérêt à par dire que tu as la plus grosse de moins point de vue.

On préférerai ne pas savoir que tu es "de la maison" et que tu travailles avec du "Matos d'étude" pour fabriquer "les XML".

Dans un premier temps je pense qu'il serai judicieux de faire des preuves, car comme dans tout groupe social, en général on gagne la confiance des autres en faisant ses preuves. Les cultes à la personnalité et autres empires n'ont pas fait long feu. Donc aide nous sur des sujets sur lesquels tu peux discuter, plutôt que de lancer des pavés dans la marre qui peuvent te faire te sentir avec une grosse paire...

A bon entendeur.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

Et je m'excuse par avance pour les fautes, je ne suis pas très doué sur mobile, l'ingénieur que tu es doit trouver ça très prolo

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour,

Je ne vais pas à chaque fois répéter la même chose. Si on me pose une question et que je suis en mesure d'y répondre, je ne suis pas contre ça. Et me jeter des fleurs ça non plus (Je m'en fou royalement). Il y a certain niveau de respect avant d'adresser la parole à quelqu'un.
Quand j'ai connu ce forum j'été dans l'aéronautique donc il y'avait rien d'adéquat à partager à ce moment là.
Maintenant que je m'intéresse à outrepasser le monopole du secret défense. je regarde à gauche et à droite pour voir les possibilités de faire les choses soit même je suis revenu voir ici.

---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
C est clair que les xml ddt servent à réparer des bolides :-)
Les fichier XML c'est fait pour t'envoyer à l'Ouest. comme ça tu as rien compris.
lag80 est déconnecté   Réponse avec citation