Discussion: 607 v6 hdi sid 201
Afficher un message
Vieux 03/04/2021, 20h52  
pp08
Membre accro

Thanked 2 232 Times in 1 122 Posts
Pouvoir de réputation: 34
pp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut l’ami ta flasher avec quoi ? C’est quoi l’ecu ? Si t’avais pas ce souci avant c’est clairement le flash qui a causer le pb... ou betement une pin tordue comme dit yan dans la prise obd du vehicule ou fusible sa m’est deja arriver en branchant le pc

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut Quattro899
j ai fermé la semaine derniere les egr +egr off avec le galletto v54 (lecture et ecriture)sans problème ,j ai voulu effacer
les defauts avec diagbox (la lecture des defauts ce fait sans problème) mais au moment de vouloir effacer les defauts ca me dit effacement impossible
donc je me suis dit je vais essayer avec le delphi est je n ai pas de connexion sauf en generique (eobd)
je vais vérifier la prise obd
merci de ton aide
pp08 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post:
Quattro899 (03/04/2021)