Discussion: Réparation 807
Afficher un message
Vieux 04/04/2021, 12h25  
ozilmlk
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeancat Voir le message
Bonjour, j'ai un soucis.

J'ai voulu éditer une deuxième clé car la seule que j'ai est pourrie, il manque le bouton de fermeture et quand je débranche la batterie il me faut démonter la clé pour pouvoir fermer puis ouvrir les portes avec la télécommande pour neutraliser l'anti démarrage.

Comme j'avais le PP2000 j'en profite, je lance la procédure, code PIN OK, apprentissage de la clé1 puis de la clé 2 et quand je dois mettre le contact avec la nouvelle clé, elle ne tourne pas. Elle rentre facilement dans le neiman mais impossible de tourner.

La procédure s'interrompt et même avec la vielle clé impossible de mettre le contact, elle ne tourne pas.

Le message du PP2000 " le BSI n'a pas lancé la routine recommencer la procédure" et comme la procédure me demande de mettre le contact....

La vielle clé ferme et ouvre les portes avec la télécommande sans que ça débloque le neiman.

J'ai mis une goute de WD40 sur la clé mais rien, je ne pense pas que ce soit mécanique.

Avez vous une idée, merci d'avance.
Ça peut paraître bête mais on sait jamais, essaie de bouger le volant de gauche à droite tout en essayant de mettre le contact

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

Citation:
Envoyé par Jeancat Voir le message
Bonjour, j'ai un soucis.

J'ai voulu éditer une deuxième clé car la seule que j'ai est pourrie, il manque le bouton de fermeture et quand je débranche la batterie il me faut démonter la clé pour pouvoir fermer puis ouvrir les portes avec la télécommande pour neutraliser l'anti démarrage.

Comme j'avais le PP2000 j'en profite, je lance la procédure, code PIN OK, apprentissage de la clé1 puis de la clé 2 et quand je dois mettre le contact avec la nouvelle clé, elle ne tourne pas. Elle rentre facilement dans le neiman mais impossible de tourner.

La procédure s'interrompt et même avec la vielle clé impossible de mettre le contact, elle ne tourne pas.

Le message du PP2000 " le BSI n'a pas lancé la routine recommencer la procédure" et comme la procédure me demande de mettre le contact....

La vielle clé ferme et ouvre les portes avec la télécommande sans que ça débloque le neiman.

J'ai mis une goute de WD40 sur la clé mais rien, je ne pense pas que ce soit mécanique.

Avez vous une idée, merci d'avance.
Aïe aïe aïe l'ami le problème c'est que tu veux faire 50 réparations en même temps du coup tu sais si il y a un souci, bonjour la galère pour trouver d'où ça vient, tu aurais du faire par étapes: changement injecteur, test, courroie de distribution, test, double des clés, test et ainsi de suite

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Jeancat (04/04/2021), jphp (04/04/2021), shami (19/07/2021)