Afficher un message
Vieux 05/04/2021, 12h51  
ludo6363
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
ludo6363 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour
je remercie les personnes qui ont répondu à mon poste.
Je vous fais un petit retour, ce matin j'ai remonté un injecteur pompe acheté dans une casse pour 100 €, il a la même référence est à 140*000 km.
Après avoir effectué les réglages de la RTA ,changer les joints « 255° en arrière pour rélage injecteur, et 1,2 daN plus un serrage à 270° pour la bride de l'injecteur ,réglage pour moteur 1.9 tdi" le moteur tourne impeccable plus de ratée, les chiffres sont bons avec autocom au ralenti par contre à 2000 tours le moteur claque un peu côté gauche de la culasse, j'ai bien regardé l'arbre à cames et il semblerait qu'il y ait un petit peu usé sur le deuxième cylindre, je n'arrive pas avoir le poussoir vu que je n'ai pas démontré l'arbre cames.
Je n'ai pas trop de retour sur ce moteur, c'est la première fois que je touche des injecteurs pompe, pour moi ça fait le bruit d'un injecteur qui claque mais maintenant j'ai un doute.
Si un poussoir hydraulique est percé, est-il possible que le moteur ne claque pas avant 2000 tours ? Ou alors l'injecteur numéro deux et mort au régime de 2000 tours.
J'ai fait un tour avec la voiture et tourne super bien, c'est même un avion de chasse , les montées un régime se font sans à-coups il y a juste que ce petit problème de claquement.
Je vais essayer de trouver du temps pour y regarder un peu mieux, je vous tiens au courant, sinon si quelqu'un a une idée ça serait sympa de me la dire. Ça n'embête vraiment pour mon collègue qui n'a pas trop d'argent et la je pense que les réparations vont coûter plus cher la voiture.

Merci
ludo6363 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ludo6363 For This Useful Post:
jphp (05/04/2021)