Afficher un message
Vieux 05/04/2021, 18h44  
fkminos
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 22
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par baccaraboss Voir le message
Salut,

ma femme l'a eu, 2 frères aussi, normalement je l'ai pas eu,

L'assurance maladie a voulu que je me fasse dépister et je les ai envoyer promener

un de mes frères qui l'a eu avec perte de gout et odorat, s'est fait dépister et positif, il avait les symptômes depuis 1 semaine et l'assurance maladie a voulu qu'il reprenne le lendemain

Moi je trouve qu'ils sont toujours incompétent

En tout cas, protégez vous et prenez soin de vous et vos proches
Je te rejoins totalement en ce qui concerne l'assurance maladie, sans oublier au passage notre gouvernement d'apparatchik, qui ne produit que de l' incompétence depuis le début.

Boutbout, on ne peux pas comparer la grippe et la COVID, 12000 morts d'un coté et pas loin de 100000 de l'autre.
Moi je ne suis pas la pour dire si tel ou tel vaccin est bon ou pas, je n'en ai pas les compétences. Tout ce que je vois, je le vois à l'hôpital tous les jours, je vois les patients, je vois les soignants et les toubibs qui malgré tout font du tri pour les plus de 65 ans, même si on t'affirme le contraire.
ma copine à perdu voila un mois ses 2 parents à 1 semaine d'intervalle par le variant anglais.
Je ne peux m'autoriser à dire que la covid c'est du flan ou que les vaccins c'est de la merde, si t'es porteur asymptomatique tant mieux pour toi, mais ne le refile pas aux autres.

Enfin, c'est pas non plus un forum de la santé, mais je me devais de rebondir en tant que soignant.

Au passage Zingiling, prends soin de toi et bon rétablissement
autodiagauto (05/04/2021), mahfoud lichani (06/04/2021), pp08 (05/04/2021), Quattro899 (05/04/2021), thierry du58 (05/04/2021), zingilingiling (05/04/2021)