Salut BrB
Je n'ai plus d'éthanol dans mon réservoir, ou presque plus. J'ai toujours un ralenti qui tremble froid comme a chaud et ça pue. et un mélange trop riche
J'ai repris mes compressions cylindre 1: 12.4, cylindre 2: 11.8, cylindre 3: 13, cylindre 4: 12.8 bars
J'ai les bougies 1 et 2 avec comme des dépots d'huile, noire encrassé peut etre joint de queue de soupapes fatiguée qui laisse passé de la 0w30. avant de passé en 0w30 c'était de la 5w30. Je suis tombé sur un forum anglais ou un gars avait mélange trop riche , après vidange plus rien, mais c'est pas expliqué en quelle viscosité
Je soupçonne mon capteur aac de hs car il sort en incohérence avec le vilebrequin. Le démarrage n'est pas franc, l'aiguille du compte tour monte à 500 pendant 1 sec puis passe à 1000 et tremblement moteur.
j'ai discuté avec kawajo sur le forum peugeot, il me dit que lorsque l'écu détecte des raté d'allumage au ralenti il augmente la consigne à 70 bars au ralenti pour que le moteur sois plus stable, et m'aide en parallèle d'ici.. plusieurs avis c'est toujours mieux)
Concernant les auto adaptatif, j'ai roulé presque 500km depuis le raz, et la zone apprise indique toujours 0%, avant le raz c'était à 62%.
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ----------
Pour rappel , les seuls défauts , mélange trop riche P0172 et P0139
|