Afficher un message
Vieux 05/04/2021, 20h27  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir
ma fille son mari et mon fils qui passait quelques jours chez eux: fièvre fatigue toux: traitement + confinement d'un moi, ils s'en sont sortis
mon frère et sa fille sur une famille de 5 personnes 2 adultes et 3 enfants: traitement + repos ils sont maintenant OK
mon beau frère, le mari de ma sœur, il a eut droit à un séjour à l’hôpital avec assistance respiratoire, il est sortit il y a un moi, et cette semaine, complication: infection des poumons: les toubibs déclarent: séquelles du covid, aujourd'hui il va mieux.
ma fille qui est enseignante au lycée, perte odorat et gout pendant 2 mois, sans plus
quand à moi: je m’essouffle facilement, et me fatigue facilement aussi,
qui vivra verra !!!
ça guette chacun de nous au virage, il faut vraiment faire attention
prompt rétablissement à nos malades, qu'on les connaissent ou pas
bonne soirée
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
autodiagauto (05/04/2021), fkminos (06/04/2021), MOUS25 (06/04/2021), Quattro899 (05/04/2021), redpoker (06/04/2021), vv58 (06/04/2021), zingilingiling (05/04/2021)