Afficher un message
Vieux 06/04/2021, 13h35  
D.Price
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
D.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boutbout Voir le message
Salut , on en a plein lfion du Covid serieux .

Chaque année la grippe tue aussi des.personnes donc au bout dun moment faut arrêter sa va faire 2 ans que sa sert a rien toutes ses trucs de geste barrière de mes 2 la , le métro est ouvert on est tous serrer . Les restaus , pub fermés ? La logique , dans tout sa . On veut vivre c'est bon Covid positif , test ou pas je peux avoir une carte pour manger ? Vaccin Johnson Evo ? Astra damus Loool .

Y en a tellement que tu peux faire un pack pin out dedans
Bravo ! dire que les gestes barrière ne servent à rien c'est très responsable, et le masque ?
Ya des choses ridicules comme les transports en commun blindés etc.... Mais l'imbécillité des gens font que ca dure encore plus.
Quand je vois les gens qui s'attroupent à 15 et ensuite se contaminent entre eux puis l'amènent à la maison....
Un virus, pour survivre, a besoin de se répliquer dans un organisme vivant. Si les gens étaient plus responsables, l'impact serait moindre qu'actuellement.
On en a marre c'est sûr mais le ras-le-bol ne passe pas par l'abandon.
COURAGE A CEUX EN PLEIN DEDANS, CEUX QUI SOUFFRENT DES SÉQUELLES ET UNE PENSÉE A CEUX PARTIS (DE CA OU PAS)

---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

Citation:
Envoyé par Boutbout Voir le message
Lol le vaccin , ils ont rien trouvé pour le sida et la en même pas 1 ans ils ont trouvé. Oubliez pas le vaccin ne veut pas dire que vous êtes immuniser totalement .

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

Plusieurs personnes ont eu des cayot dans le sang après le fameux vaccin que plusieurs pays européens ont interdit .
Suffit de se renseigner, un ARNm, en gros la séquence génétique du virus est injectée, sans la moindrevirus désactivé.
Il y a pas UN mes DES vaccins avec différents process, donc le blabla du sida jamais trouvé et celui-là en un an .... Suffit de comprendre que les efforts et les capitaux ont été exclusivement alloués.
Quant aux caillots, encore une énième fois faut se renseigner : il y a de grandes chances que ce soit dû à l'injection en intraveineuse plutôt que musculaire qui causerait ceci

---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h31 ----------

Citation:
Envoyé par Artisans Voir le message
Les gars n'ayez pas peur ce virus tue pas, 0,00quelquechose
Donc c'est pas la peine de bloquer tous les pays et de les mettre en faillite.

On sais tous que c'est fait exprès

Meilleur solution pour la grippe, infusion de thym et douche chaude.
La douche chaude bloque la multiplication du virus.
Pas la peine d'aller se faire entuber sinon c'est la cata.

Envoyé de mon S61 en utilisant Tapatalk
😂😂😂
une douche chaude ca bloque la multiplication d'un virus..... tu confonds avec une inflammation et la fièvre
D.Price est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to D.Price For This Useful Post:
autodiagauto (07/04/2021), jah83 (07/04/2021), Quattro899 (06/04/2021), vv58 (07/04/2021)