Afficher un message
Vieux 06/04/2021, 16h02  
Golf4MO
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Golf4MO
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: Belgique, Tournai
Âge: 27
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Golf4MO is an unknown quantity at this point
Par défaut Présentation.

Bonjour tous,

Angelo 23 ans de tournai (Belgique).

Je suis nouveau sur le forum je debute dans les cartos j'epluche un peu tout ce que j'ai trouvé sur le net ces 2 derniers mois et j'ai déjà mon interface et quelque logiciels.

Je compte me lancer prochainement quand je me sentirais prêt. Et compte sur vous pour m'aiguiller un petit peu quand j'en serais là.

J'ai actuellement une passat 3bg avec un 1752 reprog a je ne sais combien mais j'ai un soucis de puissance quand j'appuie a plus de 50 pourcent donc ca donne pas grand chose (je l'ai eu comme ca)

Et d'ici une semaine je reprend une golf 4 4 motion d'origine ou je ferais tout moi même et compte atteindre les 200-250 hp.

Une fois que je me sentirais a l'aise avec la mienne je me proposerais pour reprogrammer diverses voitures.

C'etait un peu long mais bon au moins j'espère que malgres le fait que je n'ai actuellement aucune expérience vous ne penserais pas que je suis uniquement la pour gratter les infos dont j'ai besoins.

J'aimerais juste devenir bon la dedans et ne pas juste être e le gars qui extrait les fichier et qui re injecte fait par d'autre personne.

Je sais que sa prend du temps et je serais d'autant plus satisfait une fois arriver au niveau que je souhaite. ☺️

Bonne journée a tous.
Golf4MO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Golf4MO For This Useful Post:
MecaTech (06/04/2021)