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Vieux 06/04/2021, 16h12  
Anonin88
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Envoyé par alfa-fiat Voir le message
je viens de relire ton message...
si tes injecteurs testés ( vu le debut du message )
et re-diagnositqués avec 4 sorties ok

Si ton turbo ne crache pas d huile dedans ... alors je pense que zenata a raison, culasse fendue / soupape qui ferme mal / piston fendu ..

car tu demarres nickel, mais ca fume ..

Je dois avoir une culasse de G9T neuve qui traine chez moi ( 2.2 Dci, cousin du 2.5 Dci), si tu en as besoin, je te la donne ....

---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

encore une derniere question, as tu fait un EGR bouché avec une tole pleine ? (juste un test rapide pour aller du moins cher au plus chia*** )
merci pour ta réponse,
non le turbo ne crache pas d huile et conso huile niquel, le test de compression n est pas fiable si micro fissure? euh tu me donne une culasse neuve? je suis embêter je sais pas quoi répondre
Mon monteur ne possede ni d egr et ni de debitmetre
Anonin88 est déconnecté   Réponse avec citation