Afficher un message
Vieux 06/04/2021, 17h26  
La Marmotte
Débutant T-E
 
Avatar de La Marmotte
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Pologne, Warszawa
Messages: 39
Thanks: 12
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
La Marmotte is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Breizhelec Voir le message
salut

il y a aussi la possibilité de fuite d'injecteur, qu'ils ne soient plus étanche si tu préfère , ça arrive quand il sont neuf vers 300 000 kms lol
quelques goutes tombe dans le cylindre et ça fume le temps que tous soit brulé
J'ai bien rigolé quand ils sont neuf vers 300 000 :)

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
prend tes compressions a froid, mais segmentation assurer.
Je pense la même chose, pas le matos pour un Diesel...

Pour info, la voiture a maintenant 344 000 Kms et roule normalement maintenant tant que je ne la brusque pas à froid.

J'ai remarqué qu'en utilisant fortement le frein moteur à froid, ca devient une machine à fumée lol...

Depuis, elle est passée au contrôle technique sans problème, avec le test CO réussi.

Je vois que la consommation d'huile semble redevenue normale.

Elle a fait sa crise d'adolescence lol
La Marmotte est déconnecté   Réponse avec citation